Bonjour,
je travaille sur une base de données MS SQL et en asp.net via vb.net.
Je viens de réussir à ajouter un message de confirmation de suppression d'un delete :
Mon soucis est le suivant : comment modifier ce message en un message du type 'Vous ne pouvez pas supprimer cette entree car elle est utilisée autre part'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:TemplateField ShowHeader="False"> <ItemTemplate> <asp:LinkButton ID="LinkButton1" runat="server" CausesValidation="False" CommandName="Delete" OnClientClick='return confirm("Are you sure you want to delete this entry?");' Text="Delete" /> </ItemTemplate> </asp:TemplateField>
J'ai tout fait en mode design et asp.net...
Je suis en fait obligé de blocker cette suppression (qui n'a pas lieu d'être) car elle entraîne une erreur :
A mon avis, je dois utiliser l'évènement onrowdeleting pour affecter a linkbutton1 un message différent mais je ne sais pas comment obtenir mon id de la ligne selectionnée...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Conflit entre l'instruction DELETE et la contrainte COLUMN REFERENCE 'FK_MEMBRE_VILLE'. Le conflit est survenu dans la base de données 'Gestion_amicale', table 'MEMBRE', column 'ID_VILLE'. L'instruction a été arrêtée.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Tid.
Partager