slt, j viens de commencer à travailler avec GWT, et je veux construire un Grid avec une cellule comme bouton.
Si quelqu'un peut m'aider, merci
slt, j viens de commencer à travailler avec GWT, et je veux construire un Grid avec une cellule comme bouton.
Si quelqu'un peut m'aider, merci
slt ,si tu utilise gwt-ext voici un lien qui va t'aider:http://www.gwt-ext.com/demo/
oui j'utilise GWT EXT, mais il n'y a pas d'exemple contenant un bouton dans une Grid.
Et j'ai éssayé de faire comme si j'ajoute un checkBox, et ça marche pas. S'il vous plais de l'aide.![]()
C'est sur que c'est joli ext mais commencer par cette lib (même via gwt-ext), c'est pas le plus simple.
Et en plus, tu es super vague ...
Ta grille, c'est une grille de données ?
Grid alimentée comment ? Un tableau de données, un flux JSON , XML ???
Et ton bouton, dans une seul cellule ou dans une colonne de la grille pour toutes les lignes ?
slt, désolé si ce n'est pas clair, mais ce que je veux pr le moment c'est insérer un bouton dans toutes les cellules d'une colonne.
En faite je veux déclarer un bouton (button b = new button()), et le maitre comme élément du tableau.
Désolé si c'est pas encore clair. Mais moi j ss habitué à java, j'ai adoré GWT mais je me bloque dans des cas que je programme facilement en java.
Partager