bonjour
s'il vous plait,comment faire pour basculer entre les tabpage et afficher les cntroled de tabpage1 à tabpage2
merci d'avance
bonjour
s'il vous plait,comment faire pour basculer entre les tabpage et afficher les cntroled de tabpage1 à tabpage2
merci d'avance
par un simple clic sur le tabpage que tu désires; en moins de n'avoir pas bien compris ta question
Sinon par code, tu peux faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 this.tabControl.SelectTab(0); //pour selecttionner le 1er tabpage ou this.tabControl.SelectTab(1); //pour selecttionner le 2è tabpage ou this.tabControl.SelectTab(2); //pour selecttionner le 3è tabpage //et ainsi de suite
merci
j'ai deux tabpage 1 et 2,la premiere tabpage1 contient plusieur champnumeric,et je veux lorsque je clique sur un boutton je passe à la deuxieme tabpage2 avec copiage du contenu des champ saisie par l'utilisateur à la page 1
pour un seul champ ca marche ,je fais ca :
mais lorsque j'ai beaucoup de champ je fais ca mais camarche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part champnumericdela1page.value=champnumericdela2page.value;
merci beaucoup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part champnumericdela1page"+i.tostring().value="champnumericdela2page"+i.tostring();
PHP quand tu nous tiens ... erreur courante en ASP.NET, je suis surpris de la voir ici en Windows Forms.
Il faudra utiliser un tableau contenant les contrôles et itérer sur ce tableau.
En plus, se dire que "ça marche pas" quand "ça compile pas" ...![]()
merci
sincerement j'ai pas bien saisie ce qui tu as dit,mais voila
j'ai rempli le contenu de mes champ dans un tableau,mais comment faire pour les ajouter aux champs de ma deuxieme tabpage2.
j'ai fait ca:
voila et excuse moi si je te dérange ,je suis encore sur route je suis pas expert.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 tableau[i]=(this.controls["nomdechamp"+i.tostring()]as NumericUpDown).value
Il faut aussi mettre les contrôles dans un autre tableau.
Partager