slt, j viens de commencer à travailler avec GWT, et je veux construire un Grid avec une cellule comme bouton.
Si quelqu'un peut m'aider, merci
slt, j viens de commencer à travailler avec GWT, et je veux construire un Grid avec une cellule comme bouton.
Si quelqu'un peut m'aider, merci
slt ,si tu utilise gwt-ext voici un lien qui va t'aider:http://www.gwt-ext.com/demo/
oui j'utilise GWT EXT, mais il n'y a pas d'exemple contenant un bouton dans une Grid.
Et j'ai éssayé de faire comme si j'ajoute un checkBox, et ça marche pas. S'il vous plais de l'aide.![]()
C'est sur que c'est joli ext mais commencer par cette lib (même via gwt-ext), c'est pas le plus simple.
Et en plus, tu es super vague ...
Ta grille, c'est une grille de données ?
Grid alimentée comment ? Un tableau de données, un flux JSON , XML ???
Et ton bouton, dans une seul cellule ou dans une colonne de la grille pour toutes les lignes ?
slt, désolé si ce n'est pas clair, mais ce que je veux pr le moment c'est insérer un bouton dans toutes les cellules d'une colonne.
En faite je veux déclarer un bouton (button b = new button()), et le maitre comme élément du tableau.
Désolé si c'est pas encore clair. Mais moi j ss habitué à java, j'ai adoré GWT mais je me bloque dans des cas que je programme facilement en java.
Pour l'histoire du bouton, c'est clair ... 1 réponse sur 3 questions.
mais ta grille,c'est quoi comme composant ? un GridPanel (ext-gwt) ? ou un Grid (gwt)
Si c'est une Grid comme le laisse supposer ton post initial (après réflexion)
voir l'exemple : http://google-web-toolkit.googlecode...1.4/index.html
Si c'est autre chose ... merci de le préciser.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part g.setWidget(2, 2, new Button("Does nothing, but could"));
Quand tu dis que tu utilises gwt-ext (ce qui peut m'anener à faire d'autres hypothèses : c'est peut être dans un GridPanel() mais je ne suis pas extralucide)
on veut bien vous aider mais il faut y mettre un peu du votre ...
ne le prend pas pour toi en particulier, mais lorsqu'il y a trop d'incertitudes, ça prend carrément plus de temps pour vous répondre ... peut être a t'il voulu dire ceci à moins que ce ne soit cela ... dès fois, ça m'amuse de deviner mais d'autres fois, ça me fatigue ...![]()
salut, je vous remercie infiniment pour la réponse, et je suis désolé encore une fois, mais je suis tout nouveau dans le forum.
Je vais essayer d'expliquer plus mon probleme :
Il s'agit d'un EditorGridPanel qui est un composant de GWT- Ext, je l'ai insérer en se basant sur la démo GWT-EXT. Ce que je veux c'est d'avoir une colonne du tableau qui contient un bouton (la colonne "custom" qui contient dans toutes les cellules un bouton qui doit avoir le même listner pour toutes les cellules).
Voici un morceau du code qui marche pas:
//le bouton
final Button btGraph = new Button();
btGraph.setText("...");
//...................
//l'insersion d'une nouvelle ligne
Record ligne = recordDef.createRecord(new Object[]{"","","","","","","","",btGraph,"",""});
Merci encore pour l'aide.
Partager