Bonjour à tous!
J'ai un petit souci sous JQuery. En effet, pour permettre le déplacement d'un rendez-vous dans un planning, je dois déplacer un bloc de class "rdv" sur une case horaire.
Du côté php, cela marche parfaitement, si l'identifiant du rendez-vous est fixe.
Seul souci, ce même script php nécessite comme variable transmise depuis mon fichier js l'identifiant du rendez-vous, mais que je n'arrive pas à récupérer.
Voici mon code Javascript:
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 function addDraggable(el){ el.draggable( { revert: false, zIndex: 1000, ghosting: false, opacity: 0.7 } )}; $(document).ready(function() { addDraggable($('.rdv')); $('.heure1').droppable( { accept : '.rdv', tolerance: 'pointer', drop: function (drag) { //alert("Yay! Le drop marche!"); // On va récupérer l'identifiant du rdv correspondant. La ligne dessous ne marche pas. //var id_rdv = $(drag).attr('id'); // Identifiant transmis en dur --> marche. var id_rdv = 140028; // On va récupérer l'identifiant de la zone droppable correspondant au jour et l'heure voulus var id_heure_prev = $(this).attr('id'); // On fait appel à la fonction php correspondante pour vérifier et traiter le changement d'horaire $.get('modules/module_planning/verif_rdv.php',{action:'verification_depl',id_rdv:id_rdv,id_heure_prev:id_heure_prev}); } } ); });
Partager