Bonjour à tous
Voila j'ai un ptit probleme dans la validation d'un formulaire
En effet mon module ne contient qu'une seule action est executeIndex qui doit manipuler tout les ligne d'une table (une sorte de config ) ;les noms des input sont delai[] pour les traiter en temps que tableau avec pour chaque input son id correspeandant pour savoir qu'elle on va modifie avec tels valeurs
En effet je doit maintennat valider mon formulaire j'ai creer donc un fichier yml ("send.yml") sous /validate dont j'ai mis ce contenu:
et voila le contenu de l'action
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 fields: delai[]: required: msg: le delai ne peut pas etre Null sfStringValidator: min: 2 min_error: le champ est < 2 max: 100 max_error: le champ est >100
en effet la validation ça marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 class delaiActions extends sfActions { /** * Executes index action * */ public function executeIndex() { $the_delais = $this->getRequestParameter('delai') ; $the_id_delais = $this->getRequestParameter('id_delai') ; $this->delais = $this->getDelais() ; //$this->executeSend() ; //si le nombre de delai modifié et envoyé //different du nombre des identifiants if(count($the_delais) !=0){ if(count($the_delais) !=count($the_delais)){exit() ;} for($i=0;$i<count($the_delais);$i++) { $etatDossier = EtatDossierPeer::retrieveByPk($the_id_delais[$i]); $this->forward404Unless($etatDossier); $etatDossier->setDureeEtatDossier($the_delais[$i]); $etatDossier->save(); } return $this->redirect('delai'); } } public function getDelais(){ return EtatDossierPeer::doSelect(new Criteria()); } public function executeSend() {echo 'je suis ici!' ; if ($this->getRequest()->getMethod() != sfRequest::POST) { // Prepare data for the template // Display the form return sfView::SUCCESS; } else { // Handle the form submission $this->redirect('delai'); } } public function handleErrorSend() { // Prepare data for the template // Display the form return sfView::SUCCESS; } }
Est ce que quelqu'un peut me dire ou est l'erreur
Merci d'avance
Partager