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| //Idem, on commence par créer le clip vide
var conteneur:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestDepth());
//on définit un écouteur pour écouter ce que le movieClipLoader dira (notamment, l'avancement du chargement)
var mclListener:Object = new Object();
//quand le chargement est fini, le movieClipLoader déclenche un événement loadInit qu'on va écouter et quand il surviendra, le code entre { } sera exécuté.
//le movieClipLoader renvoie aussi le clip dans lequel il fait le chargement (et on le récupère dans target_mc)
mclListener.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip):Void
{
//ici on est sûr que notre image (ou swf) est bien chargée, on peut la redimensionner ou accéder aux éléments de notre swf
conteneur._x = 25;
conteneur._y = 168; //je place mon image (ou swf)
}
//le movieClipLoader envoie aussi un événement loadProgress qui permet de savoir où en notre chargement
mclListener.onLoadProgress = function(target:MovieClip, bytesLoaded:Number, bytesTotal:Number):Void
{
//on va passer ici tout au long du chargement
//on peut aussi faire avancer une progressbar en fonction des paramètres reçus (bytesLoaded et bytesTotal)
}
//on définit notre movieClipLoader
var mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
//on lui attache notre écouteur pour qu'il puisse entendre ce que le mcl émét
mcl.addListener(mclListener);
//on lance le chargement de notre image (ou de notre swf).
mcl.loadClip("home.swf", conteneur); |
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