Bonjour, j'ai un programme en C ++ et j'aimerai empêcher le redimensionnement de ma fenêtre.. Mon programme tourne avec GLUT
Y-a-t-il des solutions pour cela ?
Merci d'avance :-)
Bonjour, j'ai un programme en C ++ et j'aimerai empêcher le redimensionnement de ma fenêtre.. Mon programme tourne avec GLUT
Y-a-t-il des solutions pour cela ?
Merci d'avance :-)
Mmmm, je ne connais que très peu Glut, mais comme tu n'as que trois messages sur le forum j'ai été jeter un coup d'oeil à la documentation pensant que tu ne l'avais pas bien lu.
Et bien, force est de constater que apparemment il n'y a rien pour ça, j'ai aussi croisé quelques messages de forum avec la même interrogation. Il semblerait que le seul moyen soit de passer en fullscreen ou, si j'ai bien compris, d'appeler la fonction qui permet de resizer la fenêtre à chaque itération pour toujours la remettre dans le bon état.
Peut être que poser la question dans le forum dédié à GLUT aidera ?
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=146
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Pas possible avec GLUT, qui est juste un mini toolkit pour "tester quelques trucs vite fait". Il est temps de passer à une vraie librairie de fenêtrage.
Partager