Bonjour,
Pour mon sujet de travail de fin d'études, j'ai décidé de réaliser un module d'accéléromètre (carte d'acquisition de données + capteur d'accélération).
La carte d'acquisition de données était disponible avec un projet de base en C++ avec un affichage d'entrées et sorties analogiques ainsi que numériques.
Le module est terminé et maintenant je tente de retravailler le projet en C++ afin de ce que je voudrais en faire. Mais étant donné que je débute en C++ j'ai pas mal de mal.
En fait je voudrais commencer par modifier une ProgressBar (qui affiche une entrée analogique et en l'occurence la valeur d'accélération) par un Label, afin de visualiser directement la valeur même de l'accélération (sous forme de tension provenant du capteur par exemple).
J'ai déjà commencé par remplacer la ProgressBar par un Label et tenté de changer le code à partir du fichier Form1.h mais maintenant je suis perdu car il faudrait que je convertisse en String.
J'éssaye de m'aider à l'aide du tutorial sur 'les conversions numériques' et j'ai téléchargé et installé le fichier boost, mais je vois pas comment m'y prendre.
J'attend avec impatience vos conseils et votre aide.
Partager