Bonjour est-ce dans le Twebbrowser une fois une page html chargée on peut récupérer les évenements qui se passe à l'intérieur??(a part les pop-up)
Clique sur un bouton sur une image ??![]()
Bonjour est-ce dans le Twebbrowser une fois une page html chargée on peut récupérer les évenements qui se passe à l'intérieur??(a part les pop-up)
Clique sur un bouton sur une image ??![]()
Normalement, un clic lié à une nouvelle navigation devrait déclencher un OnBeforeNavigate ou un truc du genre ...
Sinon, voir avec les interfaces MS si l'on peut détourner les events ...
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
OK Mercimais du coup je me demandais si on peut empecher un javascript de s'éxécuter dans une page web par le Webbrowser??
![]()
Euh, j'ai tenté, je crois, en modifiant le code de la page, mais cela n'avait pas fonctionné, au final, avec un composant THTTPIO je récupérais la page (tu perds les images souvent), je la modifiais, et l'engistrait dans un fichier temp pour l'afficher (il faut gérer ensuite la redirection des URL), mais il doit exister une méthode plus propre ...
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Partager