Bonjour a tous, j'ai un probleme de compilation bizarre:
Il y a deux jours j'ai modifié pas mal de parties de mon projet et ça compilait nickel, et marchait pareil.
Comme c'est un shell je decide de rajouter l'edition de la ligne de commande et l'historique.
Je modifie les sources en conséquence et là ça ne compile plus.
Après avoir reglé les warnings usuels je bloque sur un warning mystique:
Qui concerne une ligne du fichier header de ma librairie,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before '->' token error: expected expression before '->' token
je supprime la ligne c'est pas grave je n'utilise pas la fonction déclarée a cette ligne là.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part void sort_int_tab(int *tab, int size);
Ensuite ça concerne le fichier header du projet cette ligne
qui donc ne contient pas de ->.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part int ptr_tabsize(char **tab);
Bon je commente la ligne, et là c'est de nouveau le meme warning sur deux lignes d'une fonction, qui au passage a toujours très bien passé la phase de compilation, voici les lignes en question:
Sauf que là il n'y a toujours pas de ->
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 int lines; int i;
J'ai modifié le fichier header du projet pour y rajouter une structure et des fonctions concernant les termcaps, listes chainées etc...
Je pense que ça vient de là mais j'ai tout verifié je n'ai rien trouvé d'anormal.
Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa de m'en faire part, merci d'avance.
Partager