Bonjour,
Y a t il un define ou une macro permettant de connaitre la date de compilation.
Merci
Bonjour,
Y a t il un define ou une macro permettant de connaitre la date de compilation.
Merci
Oui mais attention : elle ne sera valide que si le cpp qui la contient (ou qui inclus un header qui la contient) est recompilé.
La macro est __TIMESTAMP__ qui est censée être standard d'après la MSDN.
Il y a un bout d'explication là aussi (dans l'avant dernière partie) : http://www.gamedev.net/reference/art...rticle2011.asp
Personnellement je génère un header qui contient les informations sur la version et le temps de build et aussi la machine qui l'a compilé, le tout via un script python lancé en pré-compilation (voir les options de projet). De cette manière le header est toujours reconstruit avant la compilation et je suis assuré d'avoir les données à jour même si je n'ai pas touché à un cpp l'incluant. (d'ailleurs je devrais modifier mon script pour générer un cpp, ça m'evitera de recompiler plusieurs fichiers non modifiés a chaque compile...)
Ok merci de ton aide, je vais essayer ca
Partager