Bonjour,
Bon ça fait quelque temps que je cherche donc je me donne le droit de poster ma question.
J'ai ce code:
Le nombre de champ est déterminer avant de l'exécuter, et la fenêtre "info_reservoir" affiche des textboxs qu'on peut remplir et ensuite enregistrer dans une table les modifs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 For i = 0 To nb_champs - 1 Info_reservoir.Show() Info_reservoir.AccessibleDescription = i Info_reservoir.Text = "Créer réservoir #" + CStr(i) Next
Le but de mon app est de créer séquentiellement plusieurs réservoirs, et que la fenêtre s'affiche, l'utilisateur rentre les infos du réservoir #1, clic enregistrer et la 2e s'affiche, ainsi de suite jusqu'à nb_champs.
Le problème c'est que la boucle for affiche la fenêtre, l'écrase avec la suivante et ceci jusqu'à la dernière qui reste afficher.
J'aimerais donc attendre la fermeture de la fenêtre pour afficher la suivante, donc mettre une pause dans ma boucle for un peu comme ceci:
Merci de la future aide!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 For i = 0 To nb_champs - 1 Info_reservoir.Show() Info_reservoir.AccessibleDescription = i Info_reservoir.Text = "Créer réservoir #" + CStr(i) 'insérer une pause 'Attente que info_reservoir soit fermer et on continue Next
JP
NB: Il faut que le focus soit sur la fenêtre ouverte afin de pouvoir modifier les textboxs!!
Partager