Bonjour !

J'ai fais pas mal de recherche sur le sujet avant de poster cette demande mais là je suis vraiment coincé et j'espère que vous allez pouvoir m'aider !!Désolé si je n'ai pas le vocabulaire adapté mais je débute en C# et en connexion de base de donné mysql...
J'ai crée un formulaire avec le logiciel Visual C# avec des labels nom et prénom (que l'utilisateur doit remplir). Je voudrais quand on clique sur le bouton enregistrer que le nom et le prénom tapé par l'utilisateur soit enregistré dans la table que j'ai crée dans mysql...

Je ne sais pas si c'est très claire, mais j'ai écris un bout de code pour me connecter a mysql et pour transférer les données... mais ça ne marche pas il me génère une erreur :

Une exception non gérée du type 'MySql.Data.MySqlClient.MySqlException' s'est produite dans mysql.data.dll

Informations supplémentaires : Unable to connect to any of the specified MySQL hosts.

voici mon code :

private void btn_enregistrer_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
VariableGlobale.var_globale.nom=this.txt_nom.Text;
VariableGlobale.var_globale.prenom=this.txt_prenom.Text;

//enregistrement dans la base de donnée

string MyConString = "SERVER=serveur;" +
"DATABASE=database;" +
"UID=uid;" +
"PASSWORD=********;";
MySqlConnection connection = new MySqlConnection(MyConString);
MySqlCommand command = connection.CreateCommand();
//MySqlDataReader Reader;
command.CommandText = "insert into TABLE(Nom, Prenom) values(VariableGlobale.var_globale.nom,VariableGlobale.var_globale.prenom";
connection.Open();
int i = command.ExecuteNonQuery();

connection.Close();
}
En espérant que vous pourrez m'aider !!