Bonjour,

Je sais que le sujet etait déjà abordé avant, mais je suis nouveau dans le domaine du webmastering donc j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé la solution à mon problèm .
J’ai besoin de votre aide, j’ai crée une page web contenant un formulaire avec dreamweaver et ce en basant sur un tuto très bien expliquer à la fin tous les champs et les boutons sont en place rien à dire tout semble bien marché, mais le problèm c’est que mon hebergeur ne proposent pas de formail pour que je fasse comme le tuto pour recupérer les données saisies dans le formaulaire par mail du coup quand je clique sur envoyer rien ne se passe. Est ce que quelqu’un parmi vous pourrait m’aider et me montrer une méthode pour récupérer les données saisie par mail ?
je suis hébéger chez 1and1.

Voila mon le code de mon formulaire les multiples &nbsp c'est pour la mise en page lol :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
 <form action="" method="post" name="form1" target="_top" id="form1">
<p><span class="Style8">Votre Nom
:
&nbsp;&nbsp;</span>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<input name="Votre nom" type="text" class="Style6" id="Votre nom" value="" size="30" />
</p>
<p><span class="Style8">Votre e-mail :&nbsp;</span>&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<input name="Votre e-mail" type="text" id="Votre e-mail" size="30" />
</p>
<p><span class="Style8">Votre t&eacute;l&eacute;phone :&nbsp;&nbsp;</span>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<input name="Votre telephone" type="text" id="Votre telephone" size="30" />
</p>
<p> <span class="Style8">Voulez vous &ecirc;tre contact&eacute; par notre &eacute;quipe ? : &nbsp;&nbsp;&nbsp; </span>
<input name="Contactez nous" type="checkbox" id="Contactez nous" value="Oui" />
</p>
<p><span class="Style8">Objet : &nbsp;&nbsp;</span>&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<select name="select">
<option>Demande d'information</option>
<option>R&eacute;servation</option>
<option>Questions sur nos circuits</option>
<option>Demande de devis</option>
<option>Suggestion</option>
<option>Proposition de partenariat</option>
<option>Divers</option>
</select>
</p>
<p>
<label><span class="Style8">Message :&nbsp;&nbsp;</span>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<textarea name="Message" cols="50" id="Message"></textarea>
</label>
</p>
<p>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;
<input name="Submit" type="submit" class="Style6" onclick="MM_validateForm('Votre nom','','R','Votre e-mail','','RisEmail','Votre telephone','','RisNum','Message','','R');return document.MM_returnValue" value="Envoyer" />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<input type="reset" name="Rafra&icirc;chir" value="Rafa&icirc;chir" />
</p>
<p class="Style11">**<strong><em><u>Pour toute demande de r&eacute;servation pri&egrave;re de nous contacter 24h &agrave; l&rsquo;avance</u></em></strong></p>
<p>
<input name="re&ccedil;u" type="hidden" id="re&ccedil;u" value="info@xxx.fr" />
</p>
</form>
Merci à l’avance pour vos réponse