Bonjour,
j'ai une seule page .php où il y a plusieurs fonctions à l'intérieur.
Au tout début de ma page, après le <? , j'ai mis un session_start().
Je vous explique :
- j'affiche dans un champ, une destination.
- en cliquant dans le champ destination, j'affiche dessous deux autres champs nom et password correspondants à la destination (requête SQL).
Exemple :
- destination : desti1
- j'affiche dessous dans les 2 champs : bla1 et pouet1
Problème :
- à la première ouverture de la page, après avoir cliqué dans le champ destination, les deux champs seront vides .
- en relançant la page, avec une AUTRE destination, il y aura dans mes deux champs, ce qui correspond à la première destination, et non l'actuelle.
Exemple :
- destination : desti2
- Nom et password : bla1 et pouet1
Vous voyez ce que je veux dire ? =S
Alors voici quelques parties de mon code :
J'utilise donc deux valeurs de session ici, qui proviennent de :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function fct1() { // Tout un code .... // Mes deux champs qui s'affichent dès que je clique sur destination <INPUT TYPE=TEXT NAME=nomComplet id='nc' value=$_SESSION[name]> <INPUT TYPE=TEXT NAME=pwd id='pwd' value=$_SESSION[passwdcl] }
Dans la fct1, je fais un appel à la fct2, ça il n'y a aucun problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function fct2() { $ref = $_REQUEST['recherche']; // Tentative de vidage des sessions comme ceci pour voir si ça changeait quelque chose $_SESSION[passwdcl] = ''; $_SESSION[name] = ''; $SQLcomplete = "SELECT E.source, U.passwd_clear,U.name FROM emails E LEFT JOIN users U ON E.destination = U.login WHERE E.destination = '$ref'"; $Qcomp = mysql_db_query($SQLcomplete); while ($R = mysql_fetch_array($Qcomp)) { $_SESSION[passwdcl] = $R['passwd_clear']; $name = $R['name']; $explon = explode(" ",$name); $_SESSION[name] = $explon[0]." ".$explon[1]; } }
Dois-je mettre un session_destroy() à la fin de ma page de code ? Car apparement ça n'a rien changé.
Donc si vous voyez d'où ça peut venir ...
Partager