Bonjour,
Voilà je vous explique ma problématique.
- Je développe une nouvelle application web avec le framework struts.
Cette application permet d'afficher une liste de commande en fonction de la date d'émission, nom du client, quantité d'objets commandés et du prix.
L'ordre d'affichage d'une liste et son tri sont paramétrables en fonction de l'utilisateur.
L'utilisateur 1 souhaite avoir les colonnes affichées dans cet ordre : date d'émission, nom du client, quantité d'objets commandés et du prix.
L'utilisateur 2 souhaite avoir les colonnes affichées dans cet ordre : nom du client, prix, quantité d'objets commandés, date d'émission.
Actuellement :
Je récupère mes commandes dans la base de données...
J'alimente mon bean en fonction des préférences de l'utilisateur. champ du bean, colonne1, colonne2, colonne3, colonne4 pour respecter son odre. Je trie le bean.
J'alimente les titres de mon actionForm en fonction des préférences de l'utilisateur.
Mon souci c'est quand dans ma JSP j'ai écrit :
Mon souci c'est que struts essaie de traduit titre1... du coup j'ai "message inconnu". Moi je voudrais qu'il essaie de traduit la valeur de titre1. Titre1 contient le code à traduire et est différent en fonction de l'utilisateur. Avez vous une idée comment le faire ? D'avance merci pour votre réponse.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 ... <layout:collectionItem title="titre1" property="colonne1" width="50%" /> <layout:collectionItem title="titre2" property="colonne2" width="50%" /> <layout:collectionItem title="titre3" property="colonne3" width="50%" /> <layout:collectionItem title="titre4" property="colonne4" width="50%" /> ...
Partager