Bonjour à tous.
Il m'a été demandé dans un TPE de m'occuper de la création d'un livre d'or, accompagnée de contraintes ( avertissement par e-mail, possibilitée de gérer les messages par page admin...). J'ai ainsi réalisé le formulaire et une base MySql appropriée ; l'internaute peut envoyer son commentaire et l'admin décider si il peut être mis en ligne ou pas.
Cependant, il m'est aussi demandé d'offrir aux internautes la possibilité de consulter le livre d'or et je ne sais comment faire ( une simple fonction SELECT* FROM... m'aficherai TOUS les messages, il faudrait qu'ils puissent être tous consultés mais pas en même temps...) . Il faut en plus que l'internaute puisse télécharger au format XML un extrait ou la totalité du livre d'or.
Ma structure du site, hébergé en réseau local, fonctionne ave du code php, html, css, SQL et se sert de MySQL ( il est aussi exigé que la base de donnée soit sous Mysql ). Actuellement rien n'est en XML.
C'est ici que se pose le problème. Je n'ai pas la moindre idée de comment faire de tels scripts. Le bac approchant, auriez-vous une solution à me proposer svp ?
Partager