Bonjour à tous,
Est-ce qu'on sait si OpenGL (JSR 231 = JOGL) sera finalement intégré à Java 7 ? Il en était question à une époque mais voilà un moment que je n'en entends plus parler.
Qqun à des infos.
Merci
Bonjour à tous,
Est-ce qu'on sait si OpenGL (JSR 231 = JOGL) sera finalement intégré à Java 7 ? Il en était question à une époque mais voilà un moment que je n'en entends plus parler.
Qqun à des infos.
Merci
Je me pose justement la même question... mais j'en ai aucune idée! ça serait franchement cool si quelqu'un avait une réponse![]()
Ca m'étonnerait, pas franchement le coeur de métier de java et il existe des notions bien plus importantes qui ne seront pas intégrées pour java 7 (genre app framework, beans bindings, je crois que c'est également le cas pour la nouvelle API des dates et ainsi de suite). Donc franchement, JOGL me semble être le meilleur moyen d'alourdir le JDK alors que c'est une API que peu de monde utilise (je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir de l'OpenGL pour le web ,les applis desktop standard & cie, la 3D ça reste marginal comme emploi de java)
Partager