bjr ,
j'essaye de creer un fihier pdf ,mon probleme c'est qu'on je cree un objet Table pour l'inseré dans mon pdf je veux savoir lesquelles de mes lignes seront sur la premiere page et lesquelles seront sur la deuxieme page ,
merci d'avance
a+
bjr ,
j'essaye de creer un fihier pdf ,mon probleme c'est qu'on je cree un objet Table pour l'inseré dans mon pdf je veux savoir lesquelles de mes lignes seront sur la premiere page et lesquelles seront sur la deuxieme page ,
merci d'avance
a+
J'imagine que tu utilises iText ?
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Bon, d'abords, une relecture de ton post ne ferai pas de mal.... Il faut quand même imaginer ce que tu as écrit avant de la lire... non... bon, pense à éditer ton text pour le corriger en bon petit français.
Pour ce qui est de la réponse, sache que iText ne gére pas les pages seul. Il te faut utiliser la méthode onStartPage ou alors ici qui intervient à chaque fois qu'il y a 'un saut de page'.
Si tu veux savoir à quelle page se trouve une cellule de ton tableau, il te faut, à toi même, gérer les sauts de page et ainsi 'suivre' la page de ta cellule.
bonjour,
je viens de découvrir la solution de mon problème ,en faite , je devais a chaque fois que je crée une cellule fairepour qu'elle soit considérer comme étant une partie de l'entête de mon tableau ,et enfin quand je termine mon entête je devais mettre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part cell.setHeader(true);comme ça je déclare la fin de mon header
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part monTableau.endsHeaders();
comme ça achaque fois qu'il ya un saut de page mon entête s'affiche;
merci tout le monde,
Partager