Bonjour les développeurs!!!
Voilà, j'ai commencer à implémenter A* (A Star) pour la recherche de plus court chemin dans un jeu vidéo en 2D.
Mon code ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi faire pour l'améliorer ou pour le corriger ...
J'ai bien évidemment fait des recherches sur A Star, mais le problème ne se situe pas totalement dans la compréhension de cet algorithme mais dans mon implémentation partielle.
Pour cet implémentation, je me suis basé sur l'article suivant : A* Pathfinding for Beginners par Patrick Lester sur GameDev .
Mon code faisant plus de 600 lignes, celui-ci se trouve à l'adresse suivante : A* (A Star)
Le problème que je rencontre est qu'une fois la fonction lancée, on rentre dans une boucle infinie ...
Merci de l'aide apportée d'avance.
*EDIT* :
- [08/05/2008] à 17h54: Quelques bug fixes, plus de boucle infinie mais je ne sais pas encore si le code fonctionne correctement.
Kurapix
Partager