Bonjour tout le monde
je vous explique mon pb: j'essai d'extraire des données d'une base de données, ce que je fais c'est que j'extrait le nombre le nombre de table, les noms des tables et maintenant je veux extraire le nombe d'enregistrement de chaque table pour ça j'utilise des ArrayList mais ça ne me donne pas le résultat voulue
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 public ArrayList<Integer> getFeatureNumber() { return featureNumber; } public void setFeatureNumber(ArrayList<Integer> featureNumber) { this.featureNumber = featureNumber; } public ArrayList<Integer> retrieveFeatureNumbers(){ //int i=0; for(Iterator<String> itr = tablesName.iterator(); itr.hasNext();){//tablesName est un Arraylist contrenant les noms des tables String name = (String)itr.next(); //System.out.println(name); String query = "SELECT count(*) As num FROM "+name; try { Statement statement = connection.createStatement(); ResultSet rs = statement.executeQuery(query); while(rs.next()){ int num = rs.getInt("num"); featureNumber.add(num); setFeatureNumber(featureNumber); System.out.println(featureNumber.toString()); } } catch (SQLException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } //System.out.println("le nombre de table est:\t"+tablesNumber); } return featureNumber; }
Partager