Bonjour à tous,
je lance assez souvent des pages PHP de MAJ pour mes tables, dans ces pages , j'ai donc unet je n'ai aucun problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part include "connection.php3";
Mais cette fois-ci, je ne sais pas pourquoi: j'ai une de mes pages qui est refusée!
voici le code de cette page:
j'ai essayé de changer le fichier connection.php3 par connection.php(en ayant copié le contenu de connection.php3 dans connection.php) => je n'obtiens rien!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?php session_start(); ?> <? include "connection.php3"; include "log/dates.php" ; $res_diag = mysql_query("SELECT * FROM candidat",$idConnexion) ; $nb=mysql_num_rows($res_diag); echo $nb; $i=0; while($i<$nb) { $num=mysql_result($res_diag,$i,'num_candidat'); $diag_date_debut=mysql_result($res_diag,$i,'diag_date'); $diag_date_rdv_cef=mysql_result($res_diag,$i,'diag_date_rdv_cef'); $diag_date_modif=save_date($diag_date_debut); $diag_date_rdv_cef_modif=save_date($diag_date_rdv_cef); mysql_query("UPDATE candidat SET diag_date='$diag_date_modif',diag_date_rdv_cef='$diag_date_rdv_cef_modif' WHERE num_candidat='$num' LIMIT 1",$idConnexion); $i++; } ?>
si l'un de vous avait une idée, s'il vous plait...n'importe quoi,même un début d'idée! j'ai passé la journée dessus et je n'y comprends vraiment rien
point important: ma page fonctionnait sans problème en local avec EasyPHP
merci d'avance pour votre aide!
Partager