Bonjour,
je reviens encore avec mon fichier rempli de valeurs de mesures, et j'aimerai savoir comment on peut tracer une courbe dans un Chart avec ces valeurs inscrites dans mon fichier ?
![]()
Bonjour,
je reviens encore avec mon fichier rempli de valeurs de mesures, et j'aimerai savoir comment on peut tracer une courbe dans un Chart avec ces valeurs inscrites dans mon fichier ?
![]()
Salut,
fait une petite recherche sur ce forum, il y as plein de sujet sur le remplissage de TChart![]()
Bonjour,
j'ai regardé les sujets sur le remplissage de TChart, mais il y a des choses que je ne comprend pas, et mon problème est que je veux charger des valeurs qui sont dans un fichier dans le TChart.
![]()
Ta première problématique est de lire les valeurs dans le fichier, ça tu sais maintenant le faire.
La deuxième est de rentré tes valeurs dans le TChart, pour cela, il faut que tu créé un TSeries par courbe voulu dans ton TChart et que tu entre les valeur grâce à la fonction AddXY
Oui je sais bien qu'il faut utiliser "AddXY", mais c'est quoi cette histoire de vecteurs que j'ai vu dans un post ?
Partager