Bonjour
Je souhaite faire un jar à partir de mes sources (package ptg.* - le main est Traitement.java) . Mes sources utilisent la librairie JSAP. Je souhaite inclure cette librairie dans le jar final mais je n'y arrive pas.
Voici mon répertoire :
bin/ptg/*.class
src/ptg/*.java
lib/JSAP.jar
build.xml
Voici mon script ant :
Le build est "successful", sans warning ni rien mais lorsque je veux éxécuter le .jar, j'ai cette erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <project name="PTG" basedir="."> <description> ma description </description> <property name="src" location="src"/> <property name="build" location="bin"/> <property name="classpath" location="lib/JSAP-2.1.jar:."/> <property name="srcencoding" value="utf-8"/> <property name="jarname" location="PTG.jar"/> <property name="main-class" value="ptg.Traitement"/> <target name="build" description="builds jar from source"> <javac srcdir="${src}" destdir="${build}" classpath="${classpath}" encoding="${srcencoding}"/> <jar destfile="${jarname}" basedir="${build}"> <fileset dir="lib/" includes="**.jar"/> <manifest> <attribute name="Main-Class" value="${main-class}"/> <attribute name="Class-Path" value="JSAP-2.1.jar:."/> </manifest> </jar> </target> </project>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3java -jar PTG.jar Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: ptg/Traitement
Merci pour votre aide.
Partager