Bonjour,
Je cherche comment importer la library shell32Ilib en visual C++ .NET 2005
Merci
Bonjour,
Je cherche comment importer la library shell32Ilib en visual C++ .NET 2005
Merci
Project Properties -> Configuration Properties -> Linker -> Input -> Additional Dependencies.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
quand je fait
Project Properties -> Configuration Properties
je ne trouve pas Linker ?
Es-tu sûr que tu as bien un projet C++ Application Win32 ou C++ Application console ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Bonjour,
j'ai projet Smart Device Win 32 mais j'ai ouvert un projet Application console win 32 et Application win 32 C++ mais je ne trouve tjr pas le Linker dans
Project Properties -> Configuration Properties
j'ai trouvé qlq chose sur le net, en ajoutant l'instruction suivante
mais il y a une erreur de compilation sur cette ligne de code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part implib / s shell32.lib shell32.dll
Partager