Bonjour,
J'ai une question à vous poser concernant les form dans une jsp.
Mon exemple est simple :
A priori, je n'ai plus besoin de mettre des forms dans mes corps et contextMenu.jsp étant donné que les includes sont encapsulés par la balise <h:form> ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <h:form> <h:panelGrid columns="2" width="100%" columnClasses="menu,corps"> <% /* -- Menu gauche accordéons -- */ %> <rich:panelBar height="450px" width="200px" > <rich:panelBarItem label="Activités"> <% /* -- Treeview pour les activités -- */ %> <% /* Tree et drop zone doivent être dans le même form */ %> <rich:tree dragIndicator=":treeDragIndicator" style="width:49px" value="#{craBean.myTreeDTO.data}" var="item" nodeFace="#{item.type}" id="treeActivity" toggleOnClick="true"> <rich:treeNode type="client" iconLeaf="images/iconFolder.gif" icon="images/iconFolder.gif" > <h:outputText value="#{item.name}" /> </rich:treeNode> <rich:treeNode type="project" iconLeaf="images/iconFolder.gif" icon="images/iconFolder.gif"> <h:outputText value="#{item.name}" /> </rich:treeNode> <rich:treeNode type="activity" dragType="activity" dragValue="#{item}" iconLeaf="images/iconFolder.gif" icon="images/iconFolder.gif" > <h:outputText value="#{item.name}" /> <rich:dndParam name="label" type="drag" value="Activité : #{item.name} " /> </rich:treeNode> </rich:tree> </rich:panelBarItem> <% /* -- Fin du treeview pour les activités -- */ %> </rich:panelBar> <% /* -- fin menu gauche accordéons -- */ %> <% /* -- corps de la page -- */ %> <rich:panel style='height:447px; width:100%;'> <jsp:include page="corps.jsp"></jsp:include> <jsp:include page="contextMenu.jsp"></jsp:include> </rich:panel> <% /* -- fin corps de la page -- */ %> </h:panelGrid> </h:form>
Le projet que j'ai récupéré contient pas mal de forme dans ces deux pages et je pense que ça peut être problématique ...
Merci pour vos réponses
Partager