Salut à tous.
J'espère que vous pourrez m'aidez.
Mon interface se compose de 2 JPanel principaux, l'un servant à choisir l'autre JPanel. Je m'explique :
ma JFrame est séparée en deux, avec en bas une zone ou je peux sélectionner des un élément parmi plusieurs. Une fois un élément choisi, je récupère le JPanel associé à cet élément et je l'affiche dans la partie supérieure de ma JFrame.
Pour le premier élément que j'ajoute, tout se passe bien. Mais dès que je veux en mettre un autre, je ne sais pas comment enlever le JPanel qui est au-dessus pour mettre l'autre à la place. J'ai essayer remove() et setVisible() mais sans succès : je n'arrive pas à mettre à jour la partie supérieure de ma JFrame...
Voici le code actuel pour l'ajout d'un panneau dans la partie supérieure de ma JFrame :
Merci à ceux qui auront lu ce post jusqu'au bout (déjà^^) et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public void addTabVisu(VisualisationInterface panel){ panelVisus.add(panel.getPanel(),BorderLayout.CENTER); panelVisus.repaint(); this.pack(); this.setExtendedState(JFrame.MAXIMIZED_BOTH); this.repaint(); }![]()

Répondre avec citation

Partager