bonjour,
voici mon souci, je veux créer à la volée une nouvelle "table" et pour cela j'ai créé la fonction javascript dans un fichier séparé ci-dessous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function create_insert_author() { table_insert_author = document.createElement('table'); tr_new = document.createElement('tr'); td_new = document.createElement('td'); text = document.createTextNode("Auteur :"); td_new.appendChild(text); tr_new.appendChild(td_new); table_insert_author.appendChild(tr_new); div_insert_author = document.getElementById("div_insert_author"); div_insert_author.appendChild(table_insert_author); }
sur mon fichier HTML, j'ai juste un bouton qui déclenche le javascript, et en dessous le div parent de la table que je veux créer :
<input type="button" name="connecter" value="Créer tableau" onclick="create_insert_author()" />
<div id="div_insert_author"></div>
mais le pb c'est que ça marche avec Firefox mais pas avec Internet Explorer et je ne comprends absoluemnet pas pourquoi (car les messages d'IE sont très peu simples à comprendre !)
je ne suis pas très doué en javascript donc j'imagine que ce pb à une solution simple
merci pour votre aide !
Partager