je suis à la recherche d'un composant gratuit pour représenter mes angles (représentation polaire) y a le composant VtChart de ActiveX mais le problème est qu'il ne supporte pas plus que 6 colonnes et moi j'ai plus que 18 colonnes.
j'ai besion de votre aide.
merci d'avance.

Composant chart gratuit pour mes angles?
 Composant chart gratuit pour mes angles?
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
 . Il existe certainement un composant dans la SDL Component Suite que tu peux utiliser pour représenter ton graphe. J'ai utilisé personnellement ce petit logiciel afin de représenter un graphe sur trois axes et ça a marché nickel
. Il existe certainement un composant dans la SDL Component Suite que tu peux utiliser pour représenter ton graphe. J'ai utilisé personnellement ce petit logiciel afin de représenter un graphe sur trois axes et ça a marché nickel  . Il y a une version gratuite que tu peux télécharger sur leur site, c'est très facile à utiliser tu verras, il y a même des exemples détaillés dont tu peux t'inspirer
. Il y a une version gratuite que tu peux télécharger sur leur site, c'est très facile à utiliser tu verras, il y a même des exemples détaillés dont tu peux t'inspirer 
Partager