Salut,
J'ai besoin de faire une base de données qui contient 120 image dans matlab
Quelle type de base de données dois-je utiliser "et comment", sachant qu'après je fais un programme exécutable avec l'instruction mcc -m ?
merci
Salut,
J'ai besoin de faire une base de données qui contient 120 image dans matlab
Quelle type de base de données dois-je utiliser "et comment", sachant qu'après je fais un programme exécutable avec l'instruction mcc -m ?
merci
As-tu vraiment besoin de faire une base de données ?
Ne peux-tu simplement mettre toutes tes images dans un même répertoire et les récupérer ensuite comme montré ici :
Comment lister les fichiers d'une certaine extension dans un répertoire ?
Sachant qu'ensuite si tu compiles ton code il faudra bien penser à récupérer tout le répertoire avec ton exécutable.
merci caro95470![]()
mais est-ce que je peut rendre mon programme matlab à un programme stand_alone " sans besoin de installez matlab"
Je sais L'instruction mcc -m mais j'ai un programme matlab "projet complet" plus que 10 sous fonction !!
comment je peut fais!!!
Lis attentivement lasur ce sujet :
11. Les applications déployées exécutables sans MATLAB
Et reviens nous voir si tu as des soucis.
Attention pour tes images il faudra aussi les copier avec ton fichier exécutable et donc penser au fait qu'elles ne seront peut-être plus dans le même répertoire.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager