bjr,
je veux savoir le code source de connexion jsp+mysql.
Le resultat de recheche de donneé sera affiche sur une autre page jsp avec possibliter d'ajouter,modifier ou supprimer des lignes
merci
bjr,
je veux savoir le code source de connexion jsp+mysql.
Le resultat de recheche de donneé sera affiche sur une autre page jsp avec possibliter d'ajouter,modifier ou supprimer des lignes
merci
Bonjour.
Pour réaliser une connexion jdbc ...
ici
De plus, réaliser une connexion BDD dans une jsp est à éviter. Fait plutôt tes traitements dans une servlet.
j'ai un problème de connexion jdbc avec MySQL :
j'ai l'impression que ma requête ne s'exécute pas : le code ne passe pas dans le while....
Voici mon code :
je voudrais récupérer les informations sur les individus et les afficher....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 package testMySQL; import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager; import java.sql.SQLException; import java.util.ArrayList; import com.mysql.jdbc.ResultSet; import com.mysql.jdbc.Statement; public class IndividusDAO { public static ArrayList<Individus> chargeInd() throws SQLException { ArrayList<Individus> ind = new ArrayList<Individus>(); Connection conn = null; Statement stmt = null; ResultSet rs = null; try { Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver").newInstance(); conn = DriverManager.getConnection("localhost", "root", "karine"); stmt = (Statement) conn.createStatement(); rs = (ResultSet) stmt.executeQuery("select matricule, nom, prenom, age, email from test.Individus"); while(rs.next()){ Individus indi = new Individus(); indi.setMatricule(Integer.parseInt(rs.getString("matricule"))); System.out.println("matricule : "+indi.getMatricule()); indi.setNom(rs.getString("nom")); indi.setPrenom(rs.getString("prenom")); indi.setAge(Integer.parseInt(rs.getString("age"))); indi.setEmail(rs.getString("email")); ind.add(indi); } } catch (Exception e){} return ind; } }
comment puis-je faire??
merci d'avance
peux tu nous donner l'erreur que tu l'as lors de la compilation
je n'ai pas d'erreur....mon tableau est simplement vide (comme si ma requête ne retournait aucun résultat...) alors qu'il devrait y avoir quelques lignes (j'ai vérifié en exécutant la requête dans mysql-query-browser)
et le : (System.out.println("matricule : "+indi.getMatricule())et il correctement afficher dans la console?
Partager