Bonjour,
Comment ajouter une barre de défilement à un JEditPane?
merci![]()
Bonjour,
Comment ajouter une barre de défilement à un JEditPane?
merci![]()
Le mettre dans un JScrollPane.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part JScrollPane pane = new JScrollPane(monEditPane);
ça y est ça marche
Merci Natha, j'ai déjà essayé avec JscrollPane sur le JeditPan directement et et ça ne marche pas.
La solution que j'ai c'est de rajouter la barre (the scroll) sur le container du JEditPane comme ceci:
Voici le code complet:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setContentPane(new JScrollPane(contents));
C'est pour charger un fichier XML, pour tester vous ne changez que le chemin:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 public class editXML extends JFrame{ JEditorPane jep; public editXML(String nomFichier){ super("JEditorPane "); setSize(800, 600); Container contents = getContentPane( ); jep = new JEditorPane(); // Cahrgement d'un document XML Document doc = new Document(); doc = parser (nomFichier); afficher(doc); String chaine=new XMLOutputter().outputString(doc); jep.setText(chaine); contents.add(jep); setContentPane(new JScrollPane(contents)); setVisible(true); } // Parser un document XML static Document parser(String fichier) { SAXBuilder sxb = new SAXBuilder(); Document document = null; try { document = sxb.build(new File(fichier)); } catch (Exception e) { } return document; } // Affichage d'un document XML static void afficher(Document document) { try { XMLOutputter sortie = new XMLOutputter(Format.getPrettyFormat()); sortie.output(document, System.out); } catch (java.io.IOException e) { } } public static void main(String[] args) { new editXML("d:\\contentIndex.xml"); } }
Justement maintenant je voudrai l'afficher avec du XSL, comment faire?contentIndex.XML
merci![]()
Partager