Je cherche le moyen de récuperer tous les contact d'une boite email. En entrant le mots de passe et son email correspondant. Cette fonction est utilisé sur facebook ici Malgré mes recherches je n'ai pus trouver le moyen .Merci d'avance![]()
Je cherche le moyen de récuperer tous les contact d'une boite email. En entrant le mots de passe et son email correspondant. Cette fonction est utilisé sur facebook ici Malgré mes recherches je n'ai pus trouver le moyen .Merci d'avance![]()
1/ je pense pas qu'il y ai de manière absolut de faire ça vu que, a ma connaissance, les carnet d'adresse ne correspondent a aucune norme et sont donc gérés d'une manière a part par les fournisseur de boite mail.
2/ Facebook doit utiliser les api (bibliothèque) fournie par certain d'entre eux (je crois que msn et google le font), ou doit y avoir un partenariat (ce qui semble plus probable).
Salut
Ils font ce qui s'appelle du Web Scraping, c'est-à-dire qu'ils simulent une session de navigation en utilisant le login et le mot de passe fournis par l'utilisateur.
Cependant, cela pose un énorme problème de confidentialité des données... J'espère qu'aucun utilisateur n'est suffisamment inconscient pour oublier la directive principale des mots de passe :
"Ne confiez ce mot de passe à personne"
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework)
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
Partager