Bonjour.
Tout est dans le titre !!
Un truc du genre "SetPixel(...)". La fonction DrawLine ne permet pas de tracer 1 seul point comme VB le faisait, et j'ai rien trouvé d'autre !!
Bonjour.
Tout est dans le titre !!
Un truc du genre "SetPixel(...)". La fonction DrawLine ne permet pas de tracer 1 seul point comme VB le faisait, et j'ai rien trouvé d'autre !!
Bonjour,
Moi non plus, je trace donc une ligne [x,y] à [x+1,y+1]j'ai rien trouvé d'autre !!![]()
J'en suis là aussi, mais les 2 points sont affichés. C'est là qu'est l'os hélas !
A essayer éventuellement :
e.Graphics.DrawRectangle(MyPen,x, y, 1, 1);
Salut,
la methode de Graffito fonctionne pour ma part (fill au lieu de draw qui te fera un point plus gros) :
Sur un fond noir, on voit bien le point blanc. Au pire l'interop reste une solution :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 protected override void OnPaint(PaintEventArgs e) { base.OnPaint(e); e.Graphics.FillRectangle(Pens.White, 20, 20, 1, 1); }
Par contre pour le petzold, il indique que le SetPixel n'est pas communement utilisé mais pas qu'il ne fonctionne pas (ou alors je ne lis le bon passage).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 protected override void OnPaint(PaintEventArgs e) { base.OnPaint(e); using (Graphics g = this.CreateGraphics()) { SetPixel(g.GetHdc() , 20, 20, (uint) 255 << 16 | 255 << 8 | 255); } } [DllImport("gdi32.dll")] static extern uint SetPixel(IntPtr hdc, int X, int Y, uint crColor);
Partager