Bonjours je viens de m'inscrire au forum et de télécharger Borland C++ builder dnas sa version 5.5 avec le turbo machin (j'ai oublier comment ça s'appellé) que vous conseillez de télécharger avec borland. Donc voila déja il y a un truc que je comprend pas (comme vous l'avez compris je suis un gros débutant et j'ai tout a apprendre) comment lancer Borland C++ builder; je ne comprend pas ce que l'on m'explique dans readme, merci d'avance. Sinon, ce qui m'a fait m'intéresser à la programmation c'est que j'aime beaucoup les jeux video alors si vous en avez déja fait un je suis prêt a écouter tout vos conseil, ne vous inquiétez pas je ne suis pas de ceux qui veulent directement commencer par faire un super jeux qui croient qu'il pourrons faire un truc style halo. Comme jeu, je voudrais faire un point and clic car je pense que ça doit être un peu plus facile à programmer que les autres styles de jeu donc voila toutes vos indication et vos conseil pour m'aider a bien débuter son les bienvenus (pour le moment je n'ai rien alors si vous avez des logiciel GRATUITS a me faire télécharger qui pourrai m'aider pour créer mon jeu n'hésitez pas a me donner les liens).
PS: si vous aussi vous voulez participer au jeu prenez mon msn.
Partager