Bonjour,
j'utilise la librairie Jquery, et je n'arrive pas à utiliser la fonction removeClass().
Mon code html est le suivant :
et mon javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <ul> <h4>titre1</h4> <li>blabla</li> <li>blabla</li> <li>blabla</li> </ul> <ul> <h4>titre2</h4> <li>blabla</li> <li>blabla</li> <li>blabla</li> </ul>
Ce que je souhaite faire, s'est au chargement de la page, seul la premier liste s'affiche. Lors d'un clic sur une liste ouverte, elle se ferme, et lors d'un clic sur une liste cachée, on les ferme toutes, puis on ouvre celle qui a été cliquée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $(document).ready(function() { $("#archives ul").not(":first").children("li").hide(); $("#archives ul:first ").addClass("actif"); $("#archives ul.actif h4 ").click(function(){ $("#archives ul.actif li").slideUp("slow"); $("#archives > ul").removeClass("actif"); return false; }); $("#archives ul h4 ").not(".actif").click(function(){ $(this).parent("ul").addClass("actif"); $("#archives ul.actif > li").slideDown("slow"); return false; }); });
Je pense que c'est le removeClass qui ne fonctionne pas, maisje ne comprends pas pourquoi.
Par avance merci
Partager