Bonjour à tous ,
J'ai un petit problème avec mon fichier de mapping. La situation est la suivante :
Je possède 3 tables : Expense , PartialNote , NoteExpense.
NoteExpense possède une collection d'Expense , pour cela , la table de jointure PartialNote rentre en jeu
Lorsque j'ajoute des expenses à une note , et que je sauvegarde cette note , pas de problèmes , tout s'insère bien dans la base de données. Mais quand je supprime une note , il me delete bien dans la table Expense toutes les expenses de la note par contre , la table PartialNote contient toujours les références vers NoteExpense et Expense.
Je vous donne les fichiers de mapping d'expense et noteExpense :
Expense :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?xml version="1.0"?> <!DOCTYPE hibernate-mapping PUBLIC "-//Hibernate/Hibernate Mapping DTD 3.0//EN" "http://hibernate.sourceforge.net/hibernate-mapping-3.0.dtd"> <hibernate-mapping> <class name="model.classes.Expense" table="EXPENSE" catalog="GestionConge"> <id name="idExpense" type="short"> <column name="IDExpense"/> <generator class="increment" /> </id> <property name="nature" type="string"> <column name="Nature" not-null="true" /> </property> <property name="date" type="date"> <column name="Date" not-null="true" /> </property> <property name="amount" type="short"> <column name="Amount" not-null="true" /> </property> <join table="OCCUPATIONEXPENSE" inverse="true" optional="true"> <key column="idExpense" on-delete="cascade" /> <many-to-one name="occupation" column="refOccupation" not-null="true" class="model.classes.occupation.Occupation" /> </join> <join table="PARTIALNOTE" optional="true" inverse="true"> <key column="idExpense"/> <many-to-one name="note" column="idNote" not-null="true" class="model.classes.NoteExpenses" /> </join> </class> </hibernate-mapping>
NoteExpense :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <?xml version="1.0"?> <!DOCTYPE hibernate-mapping PUBLIC "-//Hibernate/Hibernate Mapping DTD 3.0//EN" "http://hibernate.sourceforge.net/hibernate-mapping-3.0.dtd"> <!-- Generated 22 f?vr. 2008 08:51:49 by Hibernate Tools 3.2.0.CR1 --> <hibernate-mapping> <class name="model.classes.NoteExpenses" table="NOTEEXPENSES" catalog="GestionConge"> <id name="idNote" type="short"> <column name="IDNote" precision="4" scale="0" /> <generator class="increment" /> </id> <set name="expenses" table="PARTIALNOTE" cascade="all-delete-orphan" > <key column="idNote" /> <many-to-many column="idExpense" class="model.classes.Expense"/> </set> <property name="validInf" type="boolean"> <column name="ValidInf" not-null="true" /> </property> <property name="validSup" type="boolean"> <column name="ValidSup" not-null="true" /> </property> <property name="title" type="string"> <column name="Title" not-null="true" /> </property> <property name="idUser" type="short"> <column name="IDUser" not-null="true" /> </property> </class> </hibernate-mapping>
Si quelqu'un à une idée sur l'origine du problème ^^
Partager