Bonjour a tous,
J'ai un petit problème d'impression sous java.
En faite j'ai un super gros String avec des "\n" pour passer a la ligne mais quand je veux l'imprimer, il ne prend pas en compte les "\n" se qui me parait normal mai quelqu'un aurait une solution pour que lors de l'impression de mon string il y a des passage a la ligne?
merci d'avance voila le code de mon Printable:
et voila comment je construit mon String:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public class Impression implements Printable { String detail = new String(); public Impression(String detail){ this.detail=detail; } public int print(Graphics g, PageFormat pageFormat, int pageIndex) throws PrinterException { if(pageIndex>=1) return NO_SUCH_PAGE; g.setColor(Color.black); g.setFont(new Font("arial", Font.BOLD, 10)); g.drawString(detail, 96, 144); return PAGE_EXISTS; } }
merci d'avance pour vos réponse qui sont toujours d'une grande utilité.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 String newline = System.getProperty("line.separator"); printString = "Détails de la feuille de travail : "+worklistName+newline; printString = printString+"il reste"+count[0]+" sur "+count[1]+" echantillons"+newline; printString=printString+"Liste des echantillons non traiter ou en cours de traitement"+newline; for(int i = 0 ; i<sample.length; i++){ printString = printString+sample[i]+newline; }
Partager