B'jour,
J'aimerais créer plusieurs objets (ici Edit_Text) en fonction d'un nombre entré par l'utilisateur. Exemple: si on entre 3 dans un Edit, il nous génère 3 Edit_Text. Je veux juste créer une interface dynamique.
Voilà tout ce que j'ai pu coder (c'est à pourtant l'air si simple..), mais après la création de l'objet il se bloque : le test 1 est ok, l'objet est créer, mais le test n°2 ne s'effectue pas. Je trouve pas de cas similaires alors j'aimerais savoir si c'est possible à faire et pourquoi ce code peut bien bugger ?!
En erreur il me dit cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <div style="margin-left:40px">%l'Edit_Text où on entre le nombre de futur Edit_Text qu'on veut function degre_Callback(hObject, eventdata, handles) degre = get(hObject,'String'); for i = 0:1: degre %test n°1 sur un label pour vérifiier l'incrémentation de la boucle ObjSelect = findobj(gcf,'Tag','test'); set(ObjSelect,'String',i); % Création de l'objet Uicontrol Edit_Text handles(i)=uicontrol('style','edit',... 'units','normalized',... 'position',[(0.09+i) 0.72 0.03 0.035],... 'string',num2str(i),... 'tag',num2str(i)); %test n°2 pour controler que la bonne création de l'objet ObjSelect = findobj(gcf,'Tag','test'); set(ObjSelect,'String','Objet(s)Creer'); end</div>
Si ça peut aider....??? Assignment between unlike types is not allowed.
Error in ==> Polyno>degre_Callback at 49
handles(i)=uicontrol('style','edit',...
Error in ==> gui_mainfcn at 95
feval(varargin{:});
Error in ==> Polyno at 17
gui_mainfcn(gui_State, varargin{:});
??? Error using ==> Polyno('degre_Callback',gcbo,[],guidata(gcbo))
Assignment between unlike types is not allowed.
??? Error while evaluating uicontrol Callback
Merci d'avance,
Partager