IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sécurité Discussion :

explorateur détaillé sur sécurité Windows


Sujet :

Sécurité

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut explorateur détaillé sur sécurité Windows
    Existe t'il un source, ou une application (graphique ou texte) qui fait en plus détaillé ce que fait le EXPLORATEUR Windows sur toute la stratégie d'administration, les doits d'administrateur, les droits d'utilisateurs , les droits sur les applications installées. Je cherche un soft qui me détaille le plus possible la configuration windows sécurité.
    Un genre de déplié TOTAL graphique ou texte sur windows sécurité.
    Voilà pourquoi:
    J'ai plusieurs machines identiques IBM, avec les même OS installés au fil du temps par des personnes qui ne sont plus là et qui ont configurées des droits et protections différents.
    Les fichiers contenus sur ces machines sont différents , de même que certaines applications. Il m'est donc impossible de sauvegarder chaque machine et de faire ensuite un master pour réinstaller un configuration sécurité identique sur toutes.

    Ces fonctionnement étant malgré tout assez semblables, j'aimerai connaître quel soft pourrai me détailler (je dis bien détailler de détailler...) chaque configuration afin de faire un état de rapprochement de l'une à l'autre et ainsi identifier les différences.

    A bientôt de tvous lire j'espère et grand merci par avance pour vos réponses.
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 8
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Quel est l'OS?
    tu peux installer sur chaque machine le ressource toolkit de windows 2003 server. Tu auras des outils pour visualiser les sécurités qui s'appliquent ou tout du moins qui ont été appliquées de façon globale.

  3. #3
    Membre du Club Avatar de RICHARD1232
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    66
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 66
    Points : 65
    Points
    65
    Par défaut Article
    http://bdzap.com/gen.php3/section/Ar...5,0,1,0,0.html
    Citation Envoyé par bmwzezette
    Existe t'il un source, ou une application (graphique ou texte) qui fait en plus détaillé ce que fait le EXPLORATEUR Windows sur toute la stratégie d'administration, les doits d'administrateur, les droits d'utilisateurs , les droits sur les applications installées. Je cherche un soft qui me détaille le plus possible la configuration windows sécurité.
    Un genre de déplié TOTAL graphique ou texte sur windows sécurité.
    Voilà pourquoi:
    J'ai plusieurs machines identiques IBM, avec les même OS installés au fil du temps par des personnes qui ne sont plus là et qui ont configurées des droits et protections différents.
    Les fichiers contenus sur ces machines sont différents , de même que certaines applications. Il m'est donc impossible de sauvegarder chaque machine et de faire ensuite un master pour réinstaller un configuration sécurité identique sur toutes.

    Ces fonctionnement étant malgré tout assez semblables, j'aimerai connaître quel soft pourrai me détailler (je dis bien détailler de détailler...) chaque configuration afin de faire un état de rapprochement de l'une à l'autre et ainsi identifier les différences.

    A bientôt de tvous lire j'espère et grand merci par avance pour vos réponses.
    : : : : : : : :

  4. #4
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    58
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 58
    Points : 65
    Points
    65
    Par défaut
    Gpedit.msc editeur de strategie par defaut fournie avec windows ed. pro( il y a gpresult.msc aussi qui permets de voir vagument la strategie appliquer ) mais peut etre utiliser avec windows familiale de plus depuis la sortie de win2k3 serveur un outils du doux nom de gpmc.msc permets d'exporter sa strategie au format XML ...

Discussions similaires

  1. Rapport de sécurité F-Secure sur Android, Windows, Mac OS et iOS
    Par Michael Guilloux dans le forum Sécurité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2015, 09h38
  2. Mise à jour de sécurité sur IE windows
    Par Thes32 dans le forum IE
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2008, 11h15
  3. UT2004 sur disque Windows
    Par black is beautiful dans le forum Applications et environnements graphiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/03/2005, 21h44
  4. SqlServeur 2000 sur un Windows 2003
    Par Labienus dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2005, 08h50
  5. Pd de transformation XML/XSL sur un windows 2000 server US
    Par Sylvain Leray dans le forum XMLRAD
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2003, 11h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo