salut,
est il possible d'ouvrir un pop up sans sans sa barre de tache !!
peut on la désactivée comme pour la "scrollbars" ou pour le "menu"
merci pour votre aide
salut,
est il possible d'ouvrir un pop up sans sans sa barre de tache !!
peut on la désactivée comme pour la "scrollbars" ou pour le "menu"
merci pour votre aide
Salut.
Les propriétés de l'ouverture de popup:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <a href="#" onclick="window.open('tapage.html','nom','toolbar=0,menubar=0,location=0,scrollbars=1,width=400,height=300')">lien</a>
width : largeur de la fenêtre.
height : hauteur de la fenêtre.
top : position de la fenêtre par rapport au haut de l’écran.
left : position de la fenêtre par rapport au bord gauche de l’écran.
toolbar : 1 ou yes pour afficher la barre d’outils du navigateur, 0 ou no pour la cacher.
menubar : 1 ou yes pour afficher la barre de menu du navigateur, 0 ou no pour la cacher.
location : 1 ou yes pour afficher la barres d’adresse du navigateur, 0 ou no pour la cacher.
scrollbars : 1 ou yes pour afficher les ascenseurs du navigateur, 0 ou no pour les cacher.
resizable : 1 ou yes pour autoriser le dimensionnement de la fenêtre, 0 ou no pour l’interdire.
directories : 1 ou yes pour afficher la barre des liens, 0 ou no pour la cacher.
salut,
j'ai pas eu le résultat que je voulais.
voila deux imprim écran ce ce que je veux faire, je ne sais meme pas si c'est faisable avec "window.open" tout simplement.
001.jpg==>002.jpg
Sous FF tu as aussi "titlebar" (existe pas sous IE, mais a tester) pour la barre du haut et "status" pour celle du bas
Ta popup, je la connais, en fait c'est pas une fenetre, c'est une <table> en position:absolute que tu peux placer ou tu veux, ca simule une popup.
Pourquoi ne conserves-tu pas le principe?
ça na pas voulu marché
alors j'ai changé
Partager