Est-il possible d'avoir un label "intelligent" qui sauterait des lignes quand il faut ?
Notamment quand le texte ne tient pas dans le label et après un mot ? Est-ce que ça existe ou il faut le codé ? Merci d'avance![]()
Est-il possible d'avoir un label "intelligent" qui sauterait des lignes quand il faut ?
Notamment quand le texte ne tient pas dans le label et après un mot ? Est-ce que ça existe ou il faut le codé ? Merci d'avance![]()
Tu utilises WRAP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Label monLabel = new Label(parent, SWT.WRAP);
Et bien merci beaucoup ça fonctionne à merveille !![]()
J'ai du mal à l'intégrer à mon programme. Car le label ne se resize pas automatiquement quand je fait un setText() (un peu plus loin après la création du label). Il faut que je redimensionne la fenêtre à la souris. Le problème c'est que j'ai un mode pelin écran donc ça fonctionne pas.
J'ai essayer de faire un pack sur le label mais ça fonctionne pas. J'ai fait un pack sur le composite contenant le label, ça fonctionne mais la taille est réduite à la "preferred size". J'ai essayé de faire des setSize(getSize()) sur le label et composant mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée un conseil ?
Essayes la méthode layout() du parent ça recalcule la taille et la position des composants.
Et moi qui croyais connaitre SWTMerci encore ça marche niquel
![]()
![]()
Partager