Bonjour,
j'ai pas vraiment de très bonnes connaissances en makefile et j'arrive pas a faire ce que je veux.
voila: j'ai un code a compiler puis a tester suivant plusieurs options avec gcc et icc et ce que je veux c'est crée un makefile qui me permet d'avoir une arbo ressante dans un dossier que j'appelle "resultat" avec le fichier exécutable résultant de l'étape de compilation tel que le fichier soit appelé de la façon suivante :
saxpy_<xxx><yyyy>
où xxx et le nom du compilo "gcc" ou "icc" et "yyyy" l'option de compilation ex : -O0 ou -O1 ....
et je veut bien qu'elle soit dans un sous dossier de résultat qui porte le nom d'option ex: -O2 -O0 -O3 etc
pour obtenir des resultat ressemblante a :
-O1/saxpy_gcc-O1,-O1/saxpy_icc-O1 -O3/saxpy_icc-O3, -O3/saxpy_icc-O3 ....
et pour ce fait j'ai pensé a faire ce qui suit
mais ça ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 go0: SRC=saxpy.c CC=gcc FLAGS = -o0 $(CC) $(FLAGS) -o $(OBJ)$(CC)$(FLAGS) $(SRC) if [ ! -e $(DIR)/$(FLAGS) ]; then mkdir $(DIR)/$(FLAGS) mv $(OBJ)$(CC)$(FLAGS) $(DIR)/$(FLAGS) rm -f saxpy* io0: SRC=saxpy.c CC=icc FLAGS = -o0 $(CC) $(FLAGS) -o $(OBJ)$(CC)$(FLAGS) $(SRC) if [ ! -e $(DIR)/$(FLAGS) ]; then mkdir $(DIR)/$(FLAGS) mv $(OBJ)$(CC)$(FLAGS) $(DIR)/$(FLAGS) rm -f saxpy* go1: SRC=saxpy.c CC=gcc FLAGS = -o1 $(CC) $(FLAGS) -o $(OBJ)$(CC)$(FLAGS) $(SRC) if [ ! -e $(DIR)/$(FLAGS) ]; then mkdir $(DIR)/$(FLAGS) mv $(OBJ)$(CC)$(FLAGS) $(DIR)/$(FLAGS) rm -f saxpy*!!!
SVP pourriez vous m'aider en filant un coup de main ou me mettre sur une piste.
Partager