Bonjour,
Je suis actuellement en train de mettre en place une page dans laquelle plusieurs listes peuvent apparaitre mais dont je ne veux pas reprendre la valeur dans mon formulaire, il s'agit donc d'un affichage simple.
Pour cela, j'ai mis en place le code suivant :
Seulement comme vous pouvez vous en douter, j'ai l'erreur suivante lorsque je tente d'afficher ma page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <bean:message key="group.new.suppl.label"/> <select id='<bean:message key="group.new.input.suppl"/>_<%=indexType%>_<%=indexGroup%>'> <option value="-1">- Select -</option> <html:options name="ENGINE_MANAGER" property="opManager.fsupplierList"/> </select>
Comme j'ai besoin de me référer au contenu d'une liste - elle même contenu dans le bean ENGINE_MANAGER - afin de construire ma select box, je me demandais s'il y a une syntaxe permettant de remédier à mon besoin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 javax.servlet.jsp.JspException: Options tag must be nested in a Select tag
Car le problème c'est que si je remplace le tag Select simple par un tag html:select, je suis alors obligé de mettre un attribut 'property' qui doit faire référence à une propriété de mon Form. Or, comme ces listes sont créer dynamiquement via une base de données (le nombre évolue en fonction de certains critères) j'aimerai éviter de devoir faire référence à une propriété bidon de mon form.
Y-t-il quelqun qui puisse m'indiquer une piste pour ce problème ?
Merci![]()
Partager