Bonjour,
Comment puis-je traiter un tableau de valeur à l'entrée d'un script Matlab comme une matrice ? ( par exemple: transpose ou inversion)
Ensuite, comment afficher cette matrice dans un autre tableau à la sortie du script?
Merci de m'aider
Bonjour,
Comment puis-je traiter un tableau de valeur à l'entrée d'un script Matlab comme une matrice ? ( par exemple: transpose ou inversion)
Ensuite, comment afficher cette matrice dans un autre tableau à la sortie du script?
Merci de m'aider
Hello,
Il suffit d'utiliser le menu contextuel associé au bouton droit de la souris quand tu pointes sur la variable du script. Il te suffit de selectionner ce qu'il te faut, c'est à dire un tableau de reels.
a+
Bonjour chers developpeurs!
Je developpe actuellement un programme sous labview.ce programme permet de tracer un graphe a 3D;
Il suffit de rentrer un tableau de reéls dans le script Matlab puis je veux traiter ce dernier comme une matrice ( tronspose ou inverse...)
bon j'ai essaye ta proposition mais elle n' a pas marcher.
donc je resume mon programme qui me permet de construire un tableau comme l indique la figure au desous pour ce faire j'ai utilisé Le ''node de Matlab script'' comme boite de calcul.
Je suis actuellement bloqué ,aidez-moi s'il vous plait!
![]()
Hello,
Peux-tu donner plus d'infos sur tes problemes comme le numero de l'erreur par ex?
Peux tu donner ta version de Matlab ?
A+
une petite recherche tres rapide sur Google donne ceci
Partager