Salut tout le monde,
je suis en train de développer une petite application sous VS 2005 et je suis bloqué sur ce point : comment consulter les fichiers PDF ?
Si quelqu'un à une idée là dessus, merci d'avance.
Salut tout le monde,
je suis en train de développer une petite application sous VS 2005 et je suis bloqué sur ce point : comment consulter les fichiers PDF ?
Si quelqu'un à une idée là dessus, merci d'avance.
Tu entends quoi par consulter ?
Tu peux toujours regarder du côté de la méthode Process.Start, pour lancer l'ouverture du PDF comme si tu le lançais depuis l'explorateur, avec Adobe Reader par exemple.
Tu peux aussi utiliser un WebBrowser, ca t'affichera le PDF en utilisant l'ActiveX dans le WebBrowser.
Pour consulter les pdfs, il te suffit de rajouter un composant com Adobe Reader en faisant clic droit sur ta boite à outils choisir les elements-Onglet COM et tu coches Adobe pdf reader.
Ton composant va apparaitre dans la boite à outils et tu n'auras plus qu'à le faire mettre dans ta form.
C'est pour quelle version de VStudio?Pour consulter les pdfs, il te suffit de rajouter un composant com Adobe Reader en faisant clic droit sur ta boite à outils choisir les elements-Onglet COM et tu coches Adobe pdf reader.
Ton composant va apparaitre dans la boite à outils et tu n'auras plus qu'à le faire mettre dans ta form.
Moi ca marche pour visual studio 2005 mais pour les autres versions je ne sais pas![]()
Partager