Je sais que le titre est un peu étrange mais je vous explique: je développe un système embarqué qui à l'aide d'un capteur d'image en YUV transforme l'image en HSL et en RGB et effectue plusieur traitement dessus pour retrouver un objet prédefinie dans l'espace environnant.
Actuellement tout les traitement marche cependant au final je récupere des données précise permettant de trouver une balle a largeur a définir pendant les test.
Donc je vous explique le probleme: voila donc je sépare l'image en 4 party et sur chaque party je fait un traitement en C qui me permet de faire 1 tableau de 4*20 et un de 4*15 correspondant respectivement au coordonnée en X et en Y des pixels de chacune des separation (Voir piece jointe pour plus de détail)
la chose c'est que les tableau sont en octet et chaque octet définie un groupe de 8 pixel.En effet on stock l'image dans un tableau d'octet ce qui est largement plus facile et moins lourd (en effet chaque pixel est en binaire).
Vous allez me dire c'est pas pratique, certe mais sa permet de gagnez de la place memoire et en embarqué c'est ultra important.
Le souci c'est de trouver une suite de pixel comprise entre A et B définissable a l'avance. J'ai tout d'abord penser a effectuer une série de traitement logique mais comme les variable sont... variable ^^ j'ai pas réussi.
Voila donc le reste je peux gerer mais mon grand probleme s'est de trouver un moyen de recupérer le nombre de pixel consécutif sur une ligne du tableau.
Voila merci d'avance pour vos conseil, vos astuce et votre aide.
Si vous avez des question n'hésitez pas.
PS: il faut aussi avoir le moins de condition possible dans les boucle d'ou les conditions logique que j'avais tenter de mettre en place, je pense que la clef est dans ceci mais je n'arrive pas a trouver comment faire rapidement.
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