Bonjour à tous,

Je vous écris car je souhaiterai implémenter un dictionnaire à mon site web.

Pour le moment voici comment est présenté mon dictionnaire : La page d'acceuil est un tableau dont les cases sont les 26 lettres de l'alphabet qui sont des liens vers une page contenant tous les mots commençant par cette lettre.

Je trouve cela, certes correct, mais plutôt "archaïque".

J'aimerai un dictionnaire "intelligent" si je puis dire. Par exemple comme dans Google Lab où l'on tape le début d'un mot (ou sa première lettre) et un sous menu s'ouvre en proposant tous les mots commençant par ceci (un genre d'auto-complétion).

Petit plus souhaitable : Quand des mots contenus dans le dico sont utilisés autre part dans le site web, faire de ceux-ci un lien vers leur définition dans le dico avec soit un lien simple, soit une petite bulle qui apparait avec leur définition dedans.

Pour le langage je n'ai pas trop d'idée sur quoi utiliser. J'ai posté ici dans Ajax car je sais que l'on peut faire plein de choses dynamiques et intelligentes avec (comme des calendriers ou autre) donc c'est une piste, maintenant s'il faut du PHP je suis aussi preneur.

Je vous remercie donc d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner afin de mener à bien mon petit projet.

En vous souhaitant une bonne journée !!

Cordialement,