Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant, je développe sous SQL Server 2005, la phase d'intégration de données débute à peine et je suis déjà confronté à certaines difficultés auxquelles aucun FAQ n'apporte de solution.
Chaque jour, je découvre un peu plus les possibilités offertes et les contraintes imposées par le Transact SQL. J'aimerais que l'on me dise s'il est vrai que T-SQL ne supporte pas le multi-parenthèsage. Je joins ci-dessous un source qui pourra, s'il cela est nécessaire, éclaircir mes propos. Notez que les doubles apostrophes sont symbolisées par deux apostrophes accolées l'une à l'autre.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

-- Code correct
SET @SQL = N'SET @RESU = (SELECT ' + @nomdesignation + ' FROM dbo.Correspondance WHERE id_corresp=' + @nIdEnreg + ')'

-- Code avec parenthèses imbriquées (incorrect)
SET  @SQL = N' ''SET @RESU =   ' SELECT ' + @nomdesignation + ' FROMWHERE' + @nIdEnreg '' '
En bref, je ne souhaite pas que l'on corrige mon code, mais que l'on m'indique de manière claire et nette si le multi-parenthèsage est supporté ou ne l'est pas. Le source n'a qu'une valeur de support.